Authentification à deux facteurs

La sécurité de vos données et de votre site internet est de la plus haute importance pour nous , pour cette raison nous vous demandons d’activer l’authentification à deux facteurs (2FA) sur votre compte cPanel et sur votre compte espace client afin que les pirates informatiques ne puissent pas accéder à votre compte cPanel et espace client même s’ils ont obtenu les informations de l’utilisateur et du mot de passe de votre compte.

L’activation de Authentification à deux facteurs est recommendée !!

Comment activer l’authentification à deux facteurs sur votre compte cPanel?

1 – Télécharger sur votre smartphone l »application suivante : Google Authenticator.

2 – . Connectez-vous à votre compte cPanel. il se peut que Cpanel vous demande un code – Veuillez nous contacter par Chat en ligne 24/24 7/7 afin d’obtenir la premiere fois le code .

3 – Dans la section « Sécurité », cliquez sur l’icône « Authentification à deux facteurs.
Cliquer sur le bouton gris  » reconfigurer l’authentification à deux facteurs » – Attention interdiction de supprimer l’authentification à deux facteurs NE PAS CLIQUER SUR LE BOUTON ROUGE !!
Si vous supprimez l’authentification à deux facteurs , votre compte cpanel sera suspendu immediatement !!

4 – Scannez le code QR à l’aide de l’application Google Authenticator que vous avez télécharger sur votre smartphone auprès avant . si c’est la premiere fois que vous utiliser Google Authenticator il se peut que vous devez avant tout cliquer sur le signe + .
5 – Veuillez ajouter la code qui s’affiche dans l’application Google authenficator dans Étape 2 : Saisissez le code de sécurité généré par votre application d’authentification à deux facteurs. et cliquez sur configurer l’authentification à deux facteurs.
Apres avoir scanner un code va apparaitre . c’eat le code a ajouter a chaque fois sur votre compte Cpanel ..

Vous verrez le message suivant « Succès: l’authentification à deux facteurs est maintenant configurée  » .

About the Author